PSG : Thomas Tuchel tente de faire dispenser Mbappé de sélection !

false
PSG : Pierre Ménès prend position dans la polémique Kylian Mbappé 

Pour le bien de son attaquant vedette Kylian Mbappé, le coach du PSG Thomas Tuchel aimerait trouver un accord avec Didier Deschamps et l’équipe de France.

Absent lors de PSG – SCO Angers (4-0), Kylian Mbappé fait l’objet d’une vigilance particulière. Blessé à la cuisse cet été, de retour face à Bordeaux et Galatasaray, le natif de Bondy a été laissé de côté ce week-end par précaution du fait d’une douleur proche de la cicatrice de son pépin physique.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

A l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel a communiqué sur la santé de son Champion du Monde, laissant entendre qu’il verrait d’un bon œil que Mbappé reste au centre Ooredoo pour se soigner durant la trêve internationale.

« Il faut que je voie avec Leonardo (directeur sportif). Je ne sais pas si Kylian va aller en sélection. Comme je l’ai dit hier (vendredi), il a besoin de quelques jours de traitement. Il faut voir si on a un accord avec la Fédération pour lui », a commenté Tuchel face à la presse après la rencontre.

Déjà privé de son gardien et capitaine Hugo Lloris, victime d’une luxation du coude hier lors de Brighton – Tottenham (3-0), Didier Deschamps ne risque pas de tirer un trait facilement sur son buteur, surtout que les Bleus disputent leurs deux matches les plus importants des éliminatoires de l’Euro 2020 face à l’Islande et la Turquie…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008