PSG : Tuchel lâché par les Sud-Américains de l’équipe ?

true

Les joueurs sud-américains du PSG seraient très remontés contre leur entraîneur, Thomas Tuchel, après la défaite à Dortmund (1-2).

Ça sent le roussi pour Thomas Tuchel ! Même si le PSG parvient à se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League dans trois semaines, il semble que le destin de l’entraîneur allemand dans la capitale soit scellé. En effet, selon divers médias, les Sud-Américains de l’équipe l’auraient lâché.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Tout aurait commencé après le match à Amiens (4-4) samedi. Tuchel aurait reproché à Leandro Paredes sa faible performance et le ton serait monté entre les deux hommes. Canal+ assure que l’Argentin aurait dépassé les bornes, ce qui aurait incité son entraîneur à le sortir du groupe pour Dortmund.

Et puis, après la défaite au Westfalenstadion, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar seraient montés au créneau pour pointer du doigt les lacunes de leur entraîneur. D’après UOL, site brésilien généralement bien informé, le trio reprocherait une stratégie peu fiable de la part de Tuchel. Qui paye donc son inédit 3-4-3 de mardi, aussi bien sur le terrain qu’en dehors…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001