PSG : Tuchel s’est pris un vilain stop du vestiaire parisien
par Bastien Aubert

PSG : Tuchel s’est pris un vilain stop du vestiaire parisien

Le PSG a rassuré tout son petit monde.

Le PSG a rassuré tout son petit monde. Fébriles contre les Girondins de Bordeaux il y a huit jours au Parc des Princes (4-3), les hommes de Thomas Tuchel ont remis les gaz devant le Dijon FCO samedi à domicile (4-0).

L’optimisme affiché après la prestation purement sportive a trouvé un prolongement dans les examens médicaux pratiqués dimanche sur Angel Di Maria. Selon L’Équipe, ces derniers ont confirmé que l'Argentin (32 ans), qui avait laissé sa place par précaution à Julian Draxler dès la 17e minute, n’avait été victime que d'une simple alerte à la cuisse droite. Cette bonne nouvelle avant Dortmund vient compenser la mine déconfite de Tuchel. 

Des joueurs du PSG très casaniers

Toujours d’après le quotidien sportif, le coach du PSG souhaitait organiser un stage à l'étranger la semaine dernière dans le sud de l'Espagne afin de renforcer la cohésion du groupe. Selon un salarié du club, cette demande n'a pas été suivie d'effet puisqu’elle n’a pas suscité beaucoup d'enthousiasme chez les joueurs, qu’on a connus moins casaniers. En  temps, par exemple, de carnaval...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel comptait se mettre au vert avant de penser au Borussia Dortmund. Visiblement, ses joueurs en ont décidé autrement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.