PSG : un cadre de Manchester United regrette l’absence de Neymar

David De Dea

Le gardien de but espagnol de Manchester United David De Gea regrette pour le spectacle que Neymar (PSG) manque le 8e de finale de Champions League.

« Cela me fait de la peine qu’il ne soit pas là, qu’un tel joueur ne puisse pas jouer cette rencontre. C’est dommage pour lui et pour le public qui veut du spectacle. » Généralement, quand le meilleur de l’équipe adverse vient à manquer, on se réjouit. Pas David De Gea. Le gardien de but espagnol a trouvé dommage hier que le Brésilien manque le 8e de finale de Champions League entre Manchester United et le PSG.

Alors, soit les « Red Devils », totalement relancés depuis le départ de José Mourinho et son remplacement par Ole Gunnar Solskjaer, sont tellement confiants qu’ils se disent qu’avec ou sans Neymar, ils se qualifieront, soit le portier est vraiment un romantique qui préfère se prendre des buts magiques que de se qualifier. Rappelons que ces derniers mois, son nom a circulé du côté du PSG pour un transfert…

Quoi qu’il en soit, sa sortie médiatique était particulièrement fair-play. Et encore, c’était hier soir après la victoire à Craven Cottage face à Fulham (3-0). Depuis, Edinson Cavani et Thomas Meunier se sont ajoutés à la liste des absents côté parisien…

R.N.