par Alexandre Corboz

PSG : un consultant s'agace de la blessure de Kylian Mbappé

Blessé en début de saison, Kylian Mbappé est contraint de déclarer à nouveau forfait pour le match PSG – SCO Angers.

Jean-Michel Larqué prend la défense du Champion du Monde.

Souffrant toujours de la cuisse, Kylian Mbappé (20 ans) a été invité à souffler avec le Paris Saint-Germain contre le SCO Angers ce samedi (17h30). Si Thomas Tuchel s'est voulu rassurant, expliquant qu'il n'y avait pas de rechute (« la cicatrice et le nerf sont proches, donc il a une réaction à cela »), cela n'empêche pas les observateurs de commenter cette nouvelle absence du jeune Champion du Monde.

Agacé que l'on prête une fragilité à Mbappé alors qu'il s'agit simplement de la première blessure importante de sa jeune carrière, Jean-Michel Larqué a poussé un petit coup de gueule ce vendredi soir dans l'émission "Rothen Régale" sur "RMC".

« Foutez-lui la paix au gamin ! La preuve, c’est qu’il rentre contre Bordeaux, après, il a une petite gêne, qui est confirmée avant le match contre Galatasaray. C’est-à-dire que ce garçon n’est pas en état de jouer, c’est aussi simple que ça », a expliqué l'ancien milieu de terrain, qui aurait souhaité qu'on laisse plus de temps à Mbappé pour se remettre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé en début de saison, Kylian Mbappé est contraint de déclarer à nouveau forfait pour le match PSG – SCO Angers. Jean-Michel Larqué s'agace.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.