par Alexandre Corboz

PSG : un dernier gros problème à régler avec les Ultras

Le Paris Saint-Germain doit encore rencontrer cette semaine le Collectif Ultras Paris (CUP) pour avancer sur les modalités d’un retour du groupe au Parc des Princes.

Si le retour des Ultras au Parc des Princes est officiel depuis samedi dernier et la réception des Girondins de Bordeaux (victoire 2-0), il reste quand même quelques points à régler entre le Paris Saint-Germain et le Collectif Ultras Paris.

Si l’on en croit L’Equipe, de nouvelles réunions vont avoir lieu cette semaine en présence des avocats des deux parties pour définir les modalités du retour des groupes en tribune.

Cette réunion fait suite au petit incident diplomatique intervenu le week-end dernier quand six des 17 leaders du collectif – dont son président Romain Mabille – ont été interdits d’entrer dans le stade par la Préfecture au motif qu’ils étaient connus des services de police (bien que non interdit de stade).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain doit encore rencontrer cette semaine le Collectif Ultras Paris (CUP) pour avancer sur les modalités d’un retour du groupe au Parc.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.