PSG : un ex situe la faiblesse de Mbappé, Neymar & co face à l’Atalanta

true

Pour l’ancien latéral gauche parisien Bakary Dramé, le PSG pourrait payer cher le fait de ne pas avoir rejoué avant d’affronter l’Atalanta Bergame.

Pas facile de trouver un joueur ayant évolué à la fois au Paris Saint-Germain et à l’Atalanta Bergame, futurs adversaires en quarts de finale de la Champions League. Boukary Dramé est l’un de ceux-là. Le latéral gauche a été formé dans le club de la capitale, où il a joué 38 matches avec les professionnels, avant de passer quatre saisons chez la Dea (2014-18).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Interrogé par Tutto Mercato Web, il a estimé que le petit Poucet italien avait un vrai bon coup à jouer face à l’ogre parisien : “Nous connaissons tous le PSG, il a les joueurs les plus forts du monde et leur objectif est de gagner la Ligue des champions. Mais cet Atalanta peut affronter n’importe quelle équipe car les joueurs n’ont pas peur et surtout ils sont confiants. On peut le voir dans les yeux des joueurs lorsqu’ils sont sur le terrain ».

« L’Atalanta a ce qu’il faut pour battre le PSG, donc je dis qu’en quarts de finale de la Ligue des champions, il peut y avoir une surprise. Le PSG qui n’a pas joué depuis quatre mois ? À mon avis, cette situation peut aider l’Atalanta. Une équipe de ce niveau si elle s’entraîne uniquement, sans jouer à des jeux, peut avoir des difficultés.”

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001