par Raphaël Nouet

PSG : une ancienne idole du Parc hallucine devant l'équipe actuelle

Ancienne idole du Parc des Princes, Marko Pantelic a joué au PSG et à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Il reconnaît être impressionné par le Paris de Neymar et Kylian Mbappé.

Marko Pantelic n'a joué que trois matches avec l'équipe première du PSG entre 1997 et 1999. Mais il brillait si fort avec la réserve et les prestations des Parisiens à cette époque étaient tellement faibles que le Parc des Princes réclamait quasiment à chaque match son entrée en jeu. L'attaquant aujourd'hui âgé de 40 ans a également évolué à l'Etoile Rouge de Belgrade entre 2004 et 2006. Il était donc bien placé pour commenter le match de mardi, ce qu'il a fait sur le site officiel du PSG. Et la performance parisienne l'a scotché.

“Il y avait une grande différence de qualité entre les deux équipes, le Paris Saint-Germain a été très sérieux dès le début du match malgré l’ambiance. Je pense que les joueurs savaient ce qu’ils devaient faire, à la différence de Naples ou Liverpool à Belgrade. Même si l’Etoile Rouge, c’est différent à domicile et que les joueurs voulaient se reprendre après la lourde défaite au Parc des Princes (1-6, le 3 octobre dernier), c’était trop difficile face à des Parisiens à 100% de leur potentiel.”

“Le Paris Saint-Germain, ce n’est pas une star, mais onze, et même les remplaçants ! Tous les joueurs sont des stars pour nous, et l’entraîneur est très bon. Quand on aime le football, on ne peut qu’apprécier la performance de Neymar et Kylian Mbappé en particulier, c’était vraiment une belle équipe du Paris Saint-Germain à Belgrade.”

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancienne idole du Parc des Princes, Marko Pantelic a joué au PSG et à l'Etoile Rouge de Belgrade. Il reconnaît être impressionné par ce Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.