PSG : une inquiétude a vite refroidi le vestiaire après l'Atalanta (2-1)
par Julien Pédebos

PSG : une inquiétude a vite refroidi le vestiaire après l'Atalanta (2-1)

Si le PSG a connu une belle fin de soirée avec sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, le cas Keylor Navas inquiète.

Ce mercredi soir, le PSG a connu le bonheur européen vers lequel il courait depuis longtemps. En disposant de l'Atalanta Bergame (2-1), le club de la capitale a obtenu son billet pour le dernier carré de la Ligue des champions. Un Graal qui ne s'est pas fait sans quelques dommages collatéraux.

Et le principal dommage pourrait se nommer Keylor Navas. RMC Sport fait en effet le point sur la blessure du portier parisien, contraint de céder sa place à Sergio Rico en raison d'une blessure à la cuisse. Si les premiers échos semblaient rassurants, le site de la radio se montre bien moins confiant. « Le joueur a ressenti une douleur forte aux ischios-jambiers. Il boitait fortement dans le vestiaire parisien. Le PSG était inquiet pour lui pour la suite », écrit RMC ce jeudi.

Selon le site de la radio, un traitement a déjà commencé pour remettre le joueur sur pied mais sa participation à la demi-finale est très incertaine. Des examens passés demain devraient donner une réponse définitive. Par ailleurs, RMC évoque le cas Verratti assurant qu'au sein du club « on ne croit pas trop à un come-back » avec une absence « quasi-certaine » pour la suite de la compétition. Thomas Tuchel a très peu de chances de récupérer son milieu de terrain d'ici une éventuelle finale...