par nicolas.breton

PSG : une réunion pour attirer Ancelotti au Real Madrid ?

L'information, relayée par le site de la chaîne espagnole Intereconomia, émane du journaliste espagnol Alfredo Duro, chroniqueur au sein de l'émission Punto Pelota.

Selon lui, le président du Real Madrid Florentino Perez a rencontré à Paris Ernesto Bronzetti, un puissant intermédiaire dans le football italien, et ce dans l'optique d'attirer l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti dans la capitale espagnole la saison prochaine.

"Le président madrilène a dîné chez Maxim's, un célèbre restaurant parisien, avec Bronzetti, qui entretient de très bonnes relations avec Florentino, cite Intereconomia. Bronzetti peut servir d'intermédiaire pour l'arrivée des Ancelotti à Madrid. (...) Ancelotti est très apprécié par Florentino Perez, qui trouve que c'est un entraîneur calme, pas générateur de conflits, qui entretient de bonnes relations avec son vestiaire, ce qui tomberait bien après l'ère de conflits initiée par Mourinho."

Jusqu'à présent, le technicien italien a affirmé vouloir rester à Paris. Mais ses dirigeants n'auraient pas fait une croix sur l'arrivée d'Arsène Wenger (Arsenal) ou de José Mourinho lui-même.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.