PSG : Vikash Dhorasoo se délecte du conflit entre Rabiot et la direction

PSG - Mercato : un nouveau prétendant se retire du dossier Rabiot

Parisien de 2005 à 2006, l’ancien meneur de jeu Vikash Dhorasoo espère que le conflit entre Adrien Rabiot et le PSG tournera à l’avantage du joueur.

C’est peut-être parce que ça lui rappelle des souvenirs, toujours est-il que Vikash Dhorasoo s’amuse du conflit entre Adrien Rabiot et le PSG. Il espère d’ailleurs que « le Duc » remportera son bras de fer avec les Qataris. Rappelons que lui, à l’époque, avait été licencié après avoir été mis à pied pour avoir critiqué son entraîneur, Guy Lacombe…

« Comme Rabiot a une valeur marchande très forte, on en parle parce qu’il va mettre en danger le club, il est bon, il est jeune et il va rejoindre une autre équipe, a-t-il lâché sur la chaîne L’Equipe. Les dirigeants du PSG veulent le punir. Mais là il est en train de montrer qu’un footballeur peut faire vaciller tout le système et le Paris Saint-Germain. « 

« Moi, franchement, j’adorerai qu’il gagne. J’adore cette situation, Rabiot c’est l’ouvrier, le petit employé, le salarié qui fait vaciller les riches Qataris. Un petit gars qui les fait trembler… »

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play