PSG : virer Tuchel immédiatement, la folle idée d’un consultant

true

Pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, le mieux que puisse faire le PSG en prévision du match retour contre Dortmund est de virer Thomas Tuchel maintenant.

Très agacé par la déroute parisienne à Dortmund (1-2) mardi, Daniel Riolo voudrait que Leonardo et Nasser al-Khelaïfi tapent fort. Très fort. Et immédiatement. Oui, le journaliste de RMC veut que le PSG se sépare de Thomas Tuchel tout de suite afin de préparer au mieux le 8e de finale retour de la Champions League…

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Je préconise un électrochoc fort. Je pense que la bonne décision serait de virer Thomas Tuchel maintenant. De tout de façon, Tuchel va partir à la fin de la saison à moins de gagner la Ligue des Champions, et encore. Autant anticiper le truc car avec ce qu’il s’est passé avec Neymar qui s’est désolidarisé de Tuchel via ses déclarations, la gestion de l’équipe, cette compo, le mauvais message envoyé… »

« Les joueurs ne sont pas attachés à lui. Un choc mental dès maintenant, je pense, serait bénéfique et me ferait y croire dans l’optique du match retour. Je pense qu’il faut le faire maintenant, Chelsea l’avait fait et ils avaient gagné la Ligue des champions comme ça. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être un handicap de le faire. Je ne vois pas en quoi cela ne pourrait pas être au minimum bénéfique. Il n’y a aucun handicap à le faire alors autant le faire ! Allegri est dispo, il est frais, il vient direct. Il y a aussi Pochettino, ça fait deux très bons coachs sur le marché. Et même au pire, tu mets Leonardo en intérim jusqu’à la fin de la saison, ce sera mieux. Ce groupe a besoin de se prendre une claque dans la gueule ! »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001