PSG : Wanda Nara n’est pas encore Parisienne mais elle affole déjà la toile !

true

Pas pressée de quitter l’Italie malgré le transfert de son époux au PSG, Wanda Nara s’est exhibé une nouvelle fois du côté de Milan.

Si elle va devoir faire ses cartons et quitter Milan d’ici quelques semaines pour suivre son époux Mauro Icardi transféré au Paris Saint-Germain, Wanda Nara n’a pas ce genre de préoccupation pour l’instant. Au contraire, le grand soleil aidant, la belle Argentine profite un peu du sublime toit-terrasse de leur dernière acquisition à Galliate (Piémont), leur nouveau pied à terre du couple situé à seulement 20 minutes de l’aéroport de Milan.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Vendredi, Wanda s’est affiché, maillot de bain dessinant ses formes avantageuses, posant les pieds dans sa piscine avec la vue magnifique sur la campagne milanaise. « Amazing View @sandbikini #adv #home #readyforthesummer #myview », a-t-elle simplement commenté.

Ce n’est surement pas dans Paris intramuros qu’elle trouvera ce genre de panorama. Rappelons que la famille Icardi n’a plus de domicile dans la Capitale française, le couple ayant rendu les clés de leur appartement parisien en mars pour retourner sur une de leurs propriétés italiennes, du côté du lac de Côme. Avec la signature définitive de Mauro à Paris, il va falloir creuser pour trouver la perle rare.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazing View @sandbikini #adv #home #readyforthesummer #myview

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le