PSG : Wanda Nara sort sa première indiscrétion sur Mauro Icardi !

Résultats Ligue des champions : le PSG n'a pas trouvé la faille (0-0, mi-temps)

L’épouse et agent de Mauro Icardi Wanda Nara a jeté un coup d’œil attentif à sa première sous le maillot du PSG contre le RC Strasbourg (1-0). Et pas que…

Mauro Icardi a apporté son grain de sel à la bouillie de football proposé par le PSG samedi contre le RC Strasbourg. L’attaquant argentin a fait son entrée à la place d’Eic Choupo-Moting juste après l’heure de jeu sans pour autant faire la différence. Il a fallu un Neymar de gala pour que le PSG prenne enfin le meilleur sur l’équipe alsacienne en toute fin de match (1-0).

Wanda Nara a analysé la première sortie de son mari et semble déjà apprécier de le voir porter le maillot du PSG. « Le but de Neymar contre Strasbourg ? Incroyable. Je ne connaissais pas le Parc, mais l’accueil a été grand pour Mauro, a-t-elle apprécié sur le plateau de l’émission Tiki Taka. Le nom de Mauro prononcé en français m’a donné une grande émotion. »

Surtout, celle qui est aussi l’agent d’Icardi a expliqué que l’intéressé était déjà comme un enfant dans la capitale. « C’est une grande opportunité. Un top club. Mauro m’a envoyé une photo il y a quelques minutes, il faisait de la trottinette électrique. Il est très heureux », a-t-elle affirmé. Chez les Icardi, signer au PSG, c’est Noël avant l’heure.

Julien Pérez