par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo efface une légende du PSG

La collection de records de Cristiano Ronaldo s'est enrichie d'un nouveau spécimen cette semaine avec l'équipe du Portugal.

En manque d'efficacité avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a profité de la trêve internationale pour se refaire une santé. L'attaquant portugais a inscrit pas moins de 5 buts en deux rencontres face à Andorre (6-0) et aux Iles Feroé (6-0). Deux performances qui lui permettent d'ajouter un énième record à sa collection.

Cristiano Ronaldo dépasse Pauleta

Avec vingt réalisations, CR7 est en effet devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Selecçao en éliminatoires de la Coupe du monde. Le précédent record appartenait à un certain Pauleta, ancien attaquant de Bordeaux et du PSG. L'aigle des Açores a marqué à 19 reprises au cours de sa carrière lors des qualifications pour un Mondial.

Tous les supporters merengue espèrent désormais que Cristiano Ronaldo poursuivra sur sa lancée samedi sur la pelouse du Betis Séville (8e journée de Liga).

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

La collection de records de Cristiano Ronaldo s'est enrichie d'un nouveau spécimen cette semaine avec l'équipe du Portugal.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.