Real Madrid – Mercato : Ancelotti prêt à asséner deux coups bas à Blanc ?

Carlo Ancelotti, malgré un effectif de stars, semble estimer que son club a besoin de se renforcer. Et cela devrait déplaire au PSG.

L’entraîneur du Real Madrid serait en effet disposé à dépouiller Laurent Blanc d’un de ses cadres. Selon Mundo Deportivo, le club merengue serait très chaud pour recruter Thiago Motta l’été prochain. Plaque tournante du PSG (quand il n’est pas blessé), Motta représenterait surtout une solution de choix pour faire reposer les très utilisé Toni Kroos. Et nul doute que Motta accepterait plus volontiers un rôle de joker au Real Madrid qu’au PSG…

Deuxième mauvais coup pour le PSG, Carlo Ancelotti et le Real Madrid seraient sur la piste d’un certain Kevin De Bruyne, l’une des priorités offensives du PSG depuis plusieurs mois ! C’est François Gallardo, sur la chaîne Neox, qui a fait cette annonce. « Le Real Madrid suit De Bruyne. C’est un joueur de classe mondial, à qui il faut un palier de plus pour être au top. Son prix tourne autour de 40 millions ». Une somme que le Real Madrid pourrait lâcher sans sourciller. Pas forcément le cas d’un PSG toujours freiné par le fair-play financier…