Real Madrid – Mercato : la phrase choc de Pogba glissée à Zidane
 en privé

Quel sera l’avenir de Paul Pogba ? Si Manchester City serait déjà prêt à lui proposer un salaire record à partir de cet été, l’international français n’aurait qu’une seule envie : le Real Madrid.


La semaine dernière, Zinedine Zidane aurait ainsi profité de la visite du Real Madrid à Turin pour approcher Paul Pogba en personne. C’est en tout cas ce que croit savoir François Gallardo, qui avait fait cette annonce sur le plateau d’El Chiringuito : « Zidane a parlé avec Pogba et Pogba lui a dit qu’il voulait porter le maillot du Real Madrid. Ils ont parlé mardi et mercredi. Mais il a aussi une offre du PSG. La direction du Real Madrid a demandé à Zidane de parler à Pogba ». On en sait plus sur cette entrevue ce lundi. Dans son édition du jour, le quotidien madrilène AS affirme ainsi que Paul Pogba aurait lâché cette petite confidence au creux de l’oreille de Zinedine Zidane : « Aidez-moi à aller au Real Madrid ».

Zidane doit « aider » Pogba à signer au Real Madrid

Le problème qui se pose pour le moment est double pour le Real Madrid. Tout d’abord, le prix fixé par la Juventus Turin pour un transfert de son crack tournerait autour de 100 millions d’euros, alors que le club merengue ne souhaiterait pas débourser plus de 70M€. Ensuite, les relations entre Florentino Pérez et les dirigeants de la Vieille Dame ne semblent pas au beau fixe depuis que le président madrilène aurait refusé les pourparlers avec eux pour ce même Pogba il y a quelques mois. Le motif invoqué aurait choqué l’état-major du club italien, Pérez ayant affirmé qu’il n’était pas convaincu par le rythme de vie de Pogba ! « Il vivait avec sa mère il y a encore un an, il ne sort pas et il est religieux », a confié une source de la Juve atterrée au quotidien madrilène.