par Mathias Merlo

Real Madrid - Mercato : non conservé, Areola retourne au PSG (officiel)

Par un communiqué, le Real Madrid a annoncé le départ de Alphonse Areola. Prêté cette saison par le PSG, le portier n'a pas convaincu en Espagne.

 

Eliminé de la Ligue des Champions par Manchester City, vendredi soir, le Real Madrid va pouvoir désormais se focaliser sur la saison prochaine et le mercato. Prêté cette saison par le PSG, qui avait finalisé l'arrivée de Keylor Navas, Alphonse Areola (27 ans) ne s'inscrira pas dans la durée avec la Maison Blanche. La doublure de Thibaut Courtois cette saison ne sera pas conservé.

Par un communiqué, le club entraîné par Zinédine Zidane a informé ses supporters du départ d'Areola. «Le Real Madrid communique le prêt du joueur Alphonse Areola est terminé. Le club veut remercier Alphonse pour son dévouement, son professionnalisme et son comportement exemplaire. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans sa nouvelle étape. Le Real Madrid remercie aussi le PSG pour avoir eu l'opportunité d'avoir pu compter sur Areola.»

Sous contrat jusqu'en 2023 au PSG, Alphonse Areola va chercher une nouvelle porte de sortie. Le club de la capitale est pleinement satisfait de l'apport de Navas. À un an de l'Euro 2020, reporté d'un an en raison du Covid 19, le portier va devoir se trouver une place de numéro un.