par Bastien Aubert

Real Madrid - PSG (2-2) : Neymar sanctionné par Thomas Tuchel ?

Neymar, en filant directement au vestiaire lors de sa sortie prématurée devant le LOSC vendredi en L1 (2-0), avant de quitter le Parc, a encore réussi à agacer le PSG en interne.

 

Neymar n’a plus de passe-droit. L’attaquant du PSG était en effet remplaçant hier au Bernabeu face au Real Madrid, au profit d’une attaque Mbappé-Di Maria-Icardi. Thomas Tuchel assure qu’il ne craint pas d’avoir froissé sa star.

« Non je n’ai pas peur, on a une connexion. On est honnêtes. On a fait la même chose avec Kylian (Mbappé) à Galatasaray (1-0). Ney a eu six semaines de blessure, ce n’était pas nécessaire de prendre ce risque, a affirmé le coach du PSG. Pour moi, c’était une possibilité que ce soit un match difficile avec beaucoup de situations de défense. J’ai parlé avec lui honnêtement. Chaque mois il a manqué quelques jours. J’ai pris cette décision pour lui, pour sa santé. Ce n’était pas le moment de changer notre structure (4-3-3). Je n’ai pas peur de perdre Ney, nous avons une bonne relation. »

Neymar sanctionné par Tuchel ?

Neymar aurait ainsi appris sa mise sur le banc hier sur les coups de midi. Selon L’Équipe, une hypothèse est de voir dans sa mise au banc une sanction. Vendredi, après avoir été remplacé à la 64e minute par Kylian Mbappé face au LOSC (2-0), l’attaquant brésilien a filé directement au vestiaire. Il a même quitté le stade sans même attendre la fin du match et le retour de ses partenaires. Un comportement qui aurait été peu apprécié en interne…

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar, en filant directement au vestiaire lors de sa sortie prématurée devant le LOSC vendredi en L1 (2-0), a encore réussi à agacer le PSG en interne. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.