Sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2028, Rodrygo (24 ans) est courtisé par plusieurs grands clubs en vue du mercato estival. Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois s’y casser les dents.
À quoi ressemblera l’avenir de Rodrygo ? Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état d’une volonté du Brésilien de quitter le Real Madrid cet été. L’ancien joueur de Santos se sentirait délaissé par rapport aux autres stars du club madrilène et aurait vu sa relation avec ses coéquipiers se détériorer considérablement.
Le PSG ne se fait pas d’illusion
Rodrygo n’a d’ailleurs pas joué les cinq derniers matchs de la saison des Merengues et a donc un avenir plus qu’incertain au Real Madrid. Cette semaine, on a appris que le PSG gardait un œil sur sa situation, au même titre que plusieurs formations anglaises. Du côté de Paris, on ne se ferait toutefois pas trop d’illusion dans ce dossier : Rodrygo étant très cher, le champion de France 2024-2025 ne voudrait pas tout bouleverser pour un joueur.
Rodrygo parti pour prolonger à Madrid ?
Cela tombe plutôt bien. Sébastien Vidal affirme que les rumeurs autour du Brésilien sont le fruit d’un coup de pression des agents du joueur… pour faire progresser l’option d’une prolongation de contrat au Real Madrid ! Celles-ci auraient d’ailleurs déjà débuté entre les deux parties, l’intéressé semblant faire partie des plans de Xabi Alonso la saison prochaine dans la capitale espagnole.
Mercato Premier League https://t.co/guQ2L6uUyy
— Sébastien Vidal (@SebEcrivainFoot) May 27, 2025