Résultat Ligue 1 : le PSG tombe à Rennes (2-1) !

PSG, OM - Mercato : chassé croisé entre Cavani et Benedetto ? 

Le PSG vient de s’incliner face au Stade Rennais (2-1) dans la dernière rencontre de cette deuxième journée de Ligue 1. 

Edinson Cavani aurait bien pu ouvrir le score dès la 14e minute sur un beau coup-franc d’Angel Di Maria mais son coup de tête a heurté le poteau. A la 16e minute, Diallo a taclé in extremis avant que Romain Del Castillo ne puisse ajuster Alphone Areola.

A dix minutes de la pause, Romain Da Silva a manqué sa passe en retrait vers son gardien. Edinson Cavani, à l’affut, en a profité cette fois pour ouvrir le score (1-0). A la 44e minute, le Stade Rennais réagit par l’intermédiaire de Mbaye Niang qui inscrit un but sublime. Après un contrôle parfait, l’attaquant rennais s’est retourné pour ajuster Areola d’une frappe imparable.

Dès le retour des vestiaires, le PSG s’est une nouvelle fois fait surprendre sur un bon centre rennais qui a trouvé la tête de Romain Del Castillo (2-1). A l’heure de jeu, le Stade Rennais aurait même pu prendre le large sur une déviation de Gelin qui a touché le poteau de la cage parisienne. Malgré une pression intense du PSG en fin de rencontre, le Stade Rennais a tenu bon et remporte une victoire de prestige ce soir.


Charlie Courrent