Résultat Ligue 1 : PSG 2-2 Girondins (mi-temps)

true

Grâce au 200e but de Cavani, le PSG est revenu à la marque avant de dépasser les Girondins de Bordeaux et de se faire reprendre dans la foulée (2-2).

Pour l’instant, la rencontre opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes vire au match des fortes têtes. En effet, les visiteurs ont ouvert la marque sur un coup de tête du coréen Hwang, consécutif à un corner bien tiré par Toma Basic (18e).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Il n’aura cependant fallu que six petites minutes aux hommes de Thomas Tuchel pour égaliser par l’intermédiaire d’Edinson Cavani, d’un coup de casque rageur sur un bon centre rentrant d’Angel Di Maria. Il s’agit du 200e but parisien du Matador, meilleur buteur de l’histoire du club.

Un temps additionnel de dingue !

Dominateur, le Champion de France s’est longtemps retrouvé en échec. Cavani a vu le poteau le priver d’un doublé (29e) alors que Mbappé a vu Costil s’interposer sur sa plus belle occasion (30e). Dans le temps additionnel, Marquinhos a repris (de la tête-épaule) un coup franc parfait de Neymar (45e+2). Un but finalement validé après un long appel à la VAR.

Alors qu’on pensait que Paris allait rentrer au vestiaire avec l’avantage, Pablo a ramené le club au scapulaire dans le match (45e+6), contrant un dégagement raté de Sergio Rico…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008