Résultat Ligue des Champions : PSG – Atalanta (0-1, mi-temps), ça part mal pour Paris !
par Alexandre Corboz

Résultat Ligue des Champions : PSG – Atalanta (0-1, mi-temps), ça part mal pour Paris !

En ouverture du final 8 de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain souffre face à l'Atalanta Bergame (0-1). Il reste 45 minutes pour se réveiller.

Est-ce le syndrome des quarts de finale qui frappe encore le PSG de QSI ? Ce mercredi soir, le PSG n'y est pas face à Bergame et est proche de prendre la porte en Ligue des Champions. D'abord sauvé par Keylor Navas (3e) et (11e), les Franciliens ont concédé l'ouverture du score par Mario Pasalic (26e), d'une belle frappe enroulée.

Du côté des hommes de Thomas Tuchel, c'est beaucoup plus laborieux, dans un faux losange qui vire davantage au 4-3-3 ou au 4-4-1-1, Paris ne trouve pas la clé. Kylian Mbappé sur le banc, Neymar est trop seul pour faire la décision. Le Brésilien, qui a manqué trois occasions franches, dont un duel face à Sportiello (4e), n'est pas dans un grand soir face au but mais il a au moins le mérite de se battre contrairement à ses partenaires.

Paris va devoir se réveiller lors du second acte pour ne pas quitter Lisbonne par la petite porte dès le premier jour de la phase finale...