par Laurent HESS

Toulouse – PSG (0-1) : Leandro Paredes en prend pour son grade

Leandro Paredes est montré du doigt pour sa petite prestation hier soir au Stadium, où Marco Verratti a brillé par son absence avant son entrée en jeu.

..

6 ballons gagnés, 18 ballons perdus : les stats du match montrent que Leandro Paredes a eu beaucoup de déchet hier soir lors de la laborieuse victoire du PSG à Toulouse. Sur le plateau de L'Equipe du Soir, après la rencontre, la recrue hivernale à 47 M€ du PSG a été ciblée par les critiques. « Le problème du PSG, c'est que les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires, a commenté Raymond Domenech. Quand on voit Paredes qui met deux ballons sur trois en touche ou aux six mètres, c'est compliqué. »

Régis Brouard a également épinglé l'Argentin. « Paredes a passé 80% de son temps à jouer long mais il a raté une passe sur deux. Son match montre bien que Verratti est indispensable. Il fait mieux jouer ses coéquipiers que les autres. Il y a beaucoup de déchet technique au milieu, sans lui. »

Seul Didier Roustan s'est fait l'avocat de l'ancien joueur du Zenit. « C'est un très bon joueur mais là, il a fait beaucoup de passes longues et il a eu un problème de dosage ».

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Leandro Paredes est montré du doigt pour sa petite prestation hier soir au Stadium, où Marco Verratti a brillé par son absence avant son entrée en jeu...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.