PSG : un geste fort de Nasser Al-Khelaïfi en faveur du retour de Serge Aurier ?
Les relations entre Serge Aurier et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se seraient réchauffées samedi après le match de la CFA.
Aligné avec l’équipe réserve du PSG face à Poissy (3-0) samedi après-midi, Serge Aurier a pu compter sur le soutien de certains membres du groupe pro : Blaise Matuidi, Adrien Rabiot ou encore Layvin Kurzawa ont en effet assisté à la partie. Mais la présence la plus remarquée fut celle de Nasser Al-Khelaà¯fi, arrivé à vingt minutes du terme de la rencontre.
Nasser Al-Khelaà¯fi est allé saluer Serge Aurier
La venue du président parisien laisse à penser que la réconciliation est proche entre le club et son arrière droit, coupable d’avoir insulté son entraà®neur Laurent Blanc et certains partenaires mi-février sur Periscope. Le quotidien L’à‰quipe précise d’ailleurs ce matin que le dirigeant a ‘cordialement‘ salué Aurier dans le vestiaire après le match, puis s’est entretenu avec lui.
La mise à l’écart de l’international ivoirien prenant fin aujourd’hui, son retour dans le groupe après la tràªve internationale paraà®t plus que jamais d’actualité, màªme si Blanc n’a rien laissé paraà®tre de ses intentions pour l’instant.