RC Lens, ASSE, LOSC – Mercato : le dossier Kalimuendo tranché fin août au PSG
Arnaud Kalimuendo, dossier confus...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CAS SENSIBLE

RC Lens, ASSE, LOSC – Mercato : le dossier Kalimuendo tranché fin août au PSG

Malgré l'arrivée de Lionel Messi, le PSG n'a pris encore aucune décision avec le très convoité Arnaud Kalimuendo. La dernière semaine du Mercato pourrait être agitée pour l'attaquant de 19 ans.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Cible de l'ASSE, du LOSC ou encore du RC Lens, Arnaud Kalimuendo (19 ans) restera-t-il au PSG cette saison ? Avec l'arrivée de Lionel Messi, l'horizon du jeune attaquant s'est passablement assombri et ses perspectives de temps de jeu avec.

Si le staff technique avait l'intention de l'intégrer à la rotation de l'effectif et lui a récemment témoigné de la confiance, l'ancien joker rapatrié de Lens (8 buts, 6 passes décisives l'an passé) peut légitimement se poser des questions.

Comme l'a reconnu L'Equipe à moins de trois semaines de la fin du Mercato, la « situation n'est pas figée » le concernant. Désireux de poursuivre sa progression, Arnaud Kalimuendo ne pourra pas se contenter de quelques entrées en fin de match et apparitions en Coupe de France. Les courtisans du joueur le savent et Paris, qui a également des touches en Espagne (Bétis Séville) et en Allemagne (Eintracht Francfort), pourrait se décider à le laisser filer dans les derniers jours de la fenêtre estivale.

Le PSG n'a pas tranché pour Kalimuendo

Ciblé par plusieurs clubs de L1 (ASSE, RC Lens, LOSC) mais également par des clubs allemands et espagnols, Arnaud Kalimuendo (19 ans) s'interroge sur ses perspectives au PSG. Pour l'heure, le club de la Capitale n'a pas tranché son sort.