par Alexandre Corboz

ASSE - RC Lens : un ancien des deux clubs présente le duel

Vendredi soir, dans le chaudron et pour l'ouverture de la 24e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne accueille le Racing Club de Lens.

Une occasion pour les deux clubs, qui ne connaissent pas le même destin, de se relancer en championnat et de grappiller des points supplémentaires. Dans les colonnes du Progrès, celui qui a joué dans les deux clubs, Alaeddine Yahia, présente la rencontre, se permettant même de revenir sur le match qu'il a disputé face aux Verts le week-end dernier avec son équipe de Caen. "En ce moment, les Verts sont un peu dans le dur. C'était le bon moment pour les recevoir. Mais cela reste l'une des cinq meilleures équipes de ce championnat. Pour le podium, ça risque d'être très difficile, mais dans les cinq, je les vois bien. Saint-Etienne, ça reste toujours à part pour moi, même si j'y ai passé moins de temps qu'à Lens. C'est un grand club, l'ambiance fantastique, le public... Je n'y ai pas joué énormément."

Le bon moment pour jouer les Verts ? réponse, côté lensois, vendredi soir vers 22h30...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vendredi soir, dans le chaudron et pour l'ouverture de la 24e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne accueille le Racing Club de Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.