RC Lens - Girondins (2-1) : Haise met un petit bémol à la victoire des Sang et Or
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARGE DE PROGRESSION

RC Lens - Girondins (2-1) : Haise met un petit bémol à la victoire des Sang et Or

Très satisfait par la victoire du RC Lens contre les Girondins de Bordeaux hier à Bollaert (2-1), Franck Haise a ciblé une marge de progression chez ses joueurs.

On n’arrête plus le RC Lens ! Les Sang et Or viennent d’enchaîner un troisième succès de rang et sont montés sur le podium provisoire suite à leur probant succès contre les Girondins de Bordeaux hier à Bollaert (2-1). Franck Haise a déjà congratulé ses joueurs même s’il a déjà repéré chez eux une marge de progression évidente.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« Il faudrait augmenter le ratio occasions/buts »

« Ce qui m'intéresse, plus que le classement, ce sont ces trois succès avec la manière. Le mérite en revient à tout le monde, surtout aux joueurs. On travaille fort et bien. Il y a des repères. Si j'étais perfectionniste, je dirais qu'on ne garde qu'un but d'avance à chaque fois. il faudrait augmenter le ratio occasions/buts. Mais personne ne nous demande d'en mettre trois. Seulement un de plus. Ça nous laisse une belle marge de progression », a analysé l’entraîneur du RC Lens après la rencontre. 

Prochain match du RC Lens : dimanche à Nîmes pour le compte de la 5e journée de L1 (15h).

 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens Franck Haise estime que ses joueurs pourraient être plus incisifs en attaque, notamment dans le dernier geste.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert