par Alexandre Corboz

RC Lens : Le Ministre-supporter prend position

Comme nous vous le signalions plus tôt dans la journée, une visite événementielle du stade Bollaert-Delelis était organisée ce matin à Lens.

L'occasion pour Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, ô combien attaché au Racing, d’évoquer la situation du club. Le Racing, ça ne le laisse clairement pas indifférent. Des propos publiés par le site officiel du club. "Tous les clubs ont un avenir incertain. Aujourd’hui, le Racing n’est pas en bonne position en Ligue 1. La situation financière est compliquée. L’Etat prend toute sa part en termes de mise en relation entre Gervais Martel, le club et les autorités azéries. J’espère que les financements viendront d’ici la fin de l’année, comme le souhaite la DNCG et qu’ensuite le club puisse être rassuré sur son avenir financier. Il pourra vraiment ainsi se consacrer au sport. Je souhaite naturellement que ce club mythique que j’aime tellement depuis que je suis enfant reste dans l’élite du sport français. Faisons confiance à Gervais Martel et aux autorités globales pour pouvoir aboutir au résultat qu’ils souhaitent aujourd’hui. Je n’imagine pas le Racing se retrouver dans une situation impossible au niveau difficulté financier. Soyons positifs !"

C'est vrai ça, soyons PO-SI-TIFS !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme nous vous le signalions plus tôt dans la journée, une visite événementielle du stade Bollaert-Delelis était organisée ce matin à Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.