Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROGRAMMATION

RC Lens : les Sang et Or victimes d’une injustice criante devant le PSG ?

Si le RC Lens est le seul club de Ligue 1 capable de concurrencer le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1, la programmation de la reprise fin décembre fait apparaître une injustice pour les Sang et Or.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le RC Lens est calé dans la roue du PSG. Après 15 journées de Ligue 1, les Sang et Or sont à cinq unités derrière le club de la capitale et donnent, pour l’instant, l’impression d’être les seuls à être capables de le concurrencer cette saison.

La reprise de Ligue 1, qui interviendra après la Coupe du monde fin décembre, donnera un autre aperçu des forces en présence. Mais, déjà, les supporters du RC Lens ont identifié une injustice criante pendant cette période.

« Le RC Lens ira affronter Nice le jeudi 29 décembre à 21h, et aura donc 24h de récupération en moins que le PSG qui joue la veille à 21h. Sympathique programmation », a ironisé le journaliste de l’AFP Laurent Mazure sur Twitter.

Pour résumer

Si le RC Lens est le seul club de Ligue 1 capable de concurrencer le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1, la programmation de la reprise fin décembre fait apparaître une injustice pour les Sang et Or. Les supporters enragent.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.