RC Lens – LOSC : incidents à Bollaert, match arrêté et cellule de crise en cours !
Leca face à un public en feuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMBIANCE

RC Lens – LOSC : incidents à Bollaert, match arrêté et cellule de crise en cours !

Moment de tension à la mi-temps de RC Lens - LOSC. Des supporters sont descendus sur la pelouse pour se battre...

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Si la provocation était pour l'heure bon enfant dans le derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC, l'ambiance s'est durcie à la mi-temps avec l'envahissement du terrain par quelques supporters des Sang et Or, descendus de la tribune Marek pour aller en découdre avec les quelques 1200 supporters des Dogues présents dans leur parcage.

Des images honteuses qui ont agacé Daniel Riolo : « La connerie gagne de plus en plus de tribunes visiblement... Mais ça sera toujours de la faute de l'autre et les dirigeants condamneront un peu pour froisser personne », a-t-il déploré.

Si le calme est depuis revenu, un cordon de CRS s'est placé devant la tribune des Ultras du Racing, très chauds depuis le début du match et qui ont multiplié tifo et banderoles de provocations. Il en est de même du côté des supporters du LOSC. Le match a été suspendu et une cellule de crise ouverte pour discuter du sort de la rencontre.

Tension à Bollaert

Après avoir multipliés les provocations avant et pendant le match, les supporters du LOSC et du RC Lens ont tenté d'en découdre ce samedi après-midi à l'occasion du derby du Nord. Tout semble désormais rentré dans l'ordre...