RC Lens, LOSC : quand Ganago fait équipe avec Maignan
Sotoca et Ganago (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

RC Lens, LOSC : quand Ganago fait équipe avec Maignan

Auteur de son 4e but de la saison à Nîmes, Ignatius Ganago (RC Lens) fait partie de l’équipe type de la 5e journée de L1 édictée par France Football. Mike Maignan (LOSC) est aussi là.

Le RC Lens truste les honneurs en ce début de saison. Alors que Gaël Kakuta n’en finit plus de faire partie de l’équipe type de L’Équipe, voilà qu’Ignatius Ganago lui emboite joliment le pas. 

Auteur de son 4e but de la saison dimanche à Nîmes (1-1), sur un service de son acolyte des Sang et Or, l’attaquant du RC Lens fait partie de l’équipe type de la 5e journée de L1 édictée par France Football.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Les Rennais sont là aussi

Le gardien du LOSC Mike Maignan, auteur d’une performance maousse contre le FC Nantes vendredi en ouverture de la 5e journée de L1 (2-0), est présent dans les buts. Tout comme les Rennais Nayef Aguerd et Steven N’Zonzi, particulièrement brillants face à l’ASSE. 

L’équipe type de France Football (5e journée) :

Maignan (Lille) – Aguilar (Monaco), Ecuele Manga (Dijon), Aguerd (Rennes), Ballo-Touré (Monaco) – Charbonnier (Brest), Nzonzi (Rennes), Wissa (Lorient) – Delort (Montpellier), Ben Yedder (Monaco), Ganago (RC Lens)

Pour résumer

Ignatius Ganago (RC Lens) fait partie de l’équipe type de la 5e journée de L1 de France Football. Mike Maignan (LOSC) est également là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert