Le PSG a lourdement chuté à LensCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

RC Lens, LOSC, Stade Rennais : razzia du Racing dans l’équipe type de la 17e journée de L1 !

Ce mardi matin, il est déjà l’heure de se focaliser sur l’équipe-type de la 17e journée de Ligue 1 mise sur pieds par le quotidien L’Équipe. Après son large succès sur le PSG (3-1), le RC Lens fait un carton !

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

5. C’est le nombre de joueurs du RC Lens présents dans l’équipe-type de la 17e journée de L1 après le solide succès acquis contre le PSG, dimanche à Bollaert (3-1) : Brice Samba, Przemyslaw Frankowski, Massadio Haïdara, Kevin Danso et Loïs Openda... plus Franck Haise sur le banc !

Après avoir été trimballé depuis son arrivée au LOSC à l’été 2019, Tiago Djalo s’est désormais fixé à son poste de prédilection, dans l’axe, et a profité du match nul concédé hier par Lille face à Reims (1-1) pour refaire parler de lui.

En attaque, on notera l’apparition de Benjamin Bourigeaud, sauveur du Stade Rennais contre l’OGC Nice après la grave blessure de Martin Terrier (2-1) et celle du Monégasque Aleksander Golovine et du Lorientais Enzo Le Fée.

Pour résumer

Ce mardi matin, il est déjà l’heure de se focaliser sur l’équipe-type de la 17e journée de Ligue 1 mise sur pieds par le quotidien L’Équipe. Après son large succès sur le PSG (3-1), le RC Lens fait un carton avec cinq joueurs !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.