Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BATAILLE

RC Lens, OM, OL, Stade Rennais Mercato : un duel se dessine pour Mikautadze

On se dirigerait vers une bataille entre l'AS Monaco et le RC Lens pour le recrutement de Georges Mikautadze (FC Metz).

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Le dossier Georges Mikautadze est l'un des plus gros feuilletons de ce mercato estival. Auteur d'un Euro 2024 remarqué et remarquable avec la Géorgie, l'attaquant du FC Metz est courtisé de toutes parts en Ligue 1 cet été, ayant l'AS Monaco, le RC Lens, l'OM, l'OL ou encore le Stade Rennais à ses trousses. 

Un duel entre Monaco et Lens pour Mikautadze ?

Ce mercredi matin, Mohamed Toubache-Ter, bien informé sur ce dossier depuis le début de l'été, a fait le point sur la situation, annonçant qu'à l'heure actuelle, c'est l'AS Monaco et le RC Lens qui avaient le plus de chances de recruter le Géorgien. "Ça se tape. Monaco et Lens se livrent une jolie bataille. C’est un peu Pogacar - Vingegaard", a expliqué l'insider sur Twitter.

L'OM, qui pourrait passer à l'attaque en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang et qui aurait la préférence du joueur, pourrait-il encore renverser la tendance dans ce dossier ? Affaire à suivre. 

Pour résumer

On se dirigerait vers une bataille entre l'AS Monaco et le RC Lens pour le recrutement de Georges Mikautadze (FC Metz). L'OM pourrait-il encore renverser la tendance dans ce dossier ? Affaire à suivre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.