RC Lens Mercato : deux clubs de Premier League débarquent pour Neil El Aynaoui

Après l’AS Roma, la Juventus, ou encore Aston Villa, deux autres clubs de Premier League se sont renseignés pour Neil El Aynaoui.
C’est le dossier qui va animer le mercato estival du RC Lens. En effet, Neil El Aynaoui, auteur d’une saison très solide avec 8 buts en 24 matchs de Ligue 1 en 2024-2025, attire l’attention de plusieurs clubs, notamment en Serie A et en Premier League.
La concurrence est rude pour El Aynaoui
Si l’AS Roma semble en pole position avec un accord verbal trouvé pour un contrat courant jusqu’en 2030, la situation reste incertaine. En effet, le club italien hésite encore entre El Aynaoui et Richard Rios (Palmeiras), qu’il ne recruterait pas simultanément. De plus, et comme le rapporte TEAMtalk, Everton (qui a le même propriétaire que la Roma) s’est récemment renseigné sur le joueur, tout comme Crystal Palace.
Du côté de la direction lensoise, aucun feu vert n’a été donné pour un départ. Le contrat du joueur court jusqu’en 2027 et le club nordiste, en position de force, ne compte pas le céder à moins de 30 millions d’euros. Preuve qu’El Aynaoui reste pleinement intégré au projet : il a disputé 45 minutes en amical face au Standard de Liège samedi. L’entraîneur Pierre Sage a d’ailleurs affirmé qu’un départ n’était pas imminent.