RC Strasbourg – Mercato : Thomasson joue avec les nerfs de l’OM et du LOSC

true

Courtisé par l’OM et le LOSC au mercato, Adrien Thomasson (RC Strasbourg, 26 ans) n’a pas encore décidé de quoi son avenir serait fait.

Trois mois après leur dernier match, les Brestois et les Strasbourgeois retrouvent leur centre d’entraînement ce matin, à huis clos. Le programme est sensiblement le même pour les deux équipes. Les joueurs et les membres du staff ont rendez-vous dans la matinée pour passer un test au Covid-19. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

À Strasbourg, ce sera le premier jour des renforts du staff, Jean-Marc Kuentz (adjoint) et Stéphane Cassard (entraîneur des gardiens). La semaine des Alsaciens sera rythmée par des tests avec une journée de repos prévue dimanche. Thierry Laurey (tout comme Lamine Koné) se présentera devant la presse en début d’après-midi pour en dire un peu plus. 

Thomasson meilleur joueur du RC Strasbourg

En attendant, Adrien Thomasson a été élu meilleur joueur du RC Strasbourg, selon les vote effectué par les supporters du club alsacien. L’ancien milieu du FC Nantes a devancé le gardien Matz Sels et le défenseur Mohamed Simakan. L’Équipe précise que le joueur de 26 ans est toujours « en pleine réflexion sur son avenir », alors qu’il se sait courtisé par l’OM et le LOSC.