RC Strasbourg : Thierry Laurey met en garde ses hommes avant Grenoble

RC Strasbourg : Laurey a reçu une nouvelle rassurante dans son groupe

Vendredi, le RC Strasbourg retrouve le Grenoble Foot en 32es de finale de la Coupe de France, un an après l’avoir éliminé (3-0) de la compétition.

Les joueurs du Racing Club de Strasbourg se sont envolés pour Grenoble en cette fin d’après-midi. Ils y disputent demain leur 32e de finale de la Coupe de France pour ce qui constitue une revanche après le 3-0 de l’an dernier dans cette même compétition. En conférence de presse, Thierry Laurey a tenu à rappeler que cette rencontre a des allures de piège par bien des aspects.

« L’année dernière, on a déjà pu goûter au Stade des Alpes. Se déplacer chez une Ligue 2, ce n’est jamais un bon tirage. La saison dernière, on aurait pu être menés 2-0 après 20 minutes de jeu. Au final, on avait ouvert le score sur notre première occasion. Le match arrive très rapidement. Il faudra faire attention et éviter tout risque de blessures. »

« C’est le charme de la Coupe de France. Un peu de folie peu s’emparer de ses rencontres de Coupe même si elle peut se retourner contre vous. Ça reste une compétition merveilleuse ! »