RC Strasbourg : Anthony Gonçalves veut faire la fête à la Meinau
Anthony Gonçalves, le milieu de terrain du RC Strasbourg, a cerné les enjeux du match contre le Stade Rennais, hier, en conférence de presse.
‘Nous ne sommes pas en roue libre, on n’a jamais rien lâché’ : présent hier devant les médias, Anthony Gonà§alves a nié tout relâchement, au RC Strasbourg, depuis la victoire en Coupe de la Ligue contre Guingamp. Selon lui, la venue du Stade Rennais ce soir est une bonne occasion de fàªter une saison aboutie, qui permettrait au club alsacien de retrouver l’Europe à la rentrée.
‘C’est une belle affiche entre les vainqueurs des deux coupes. Pour terminer à la maison, à§a peut àªtre une belle fàªte. On a envie de terminer le plus haut possible. A nous de rendre ce moment fort. Le dernier match à domicile, c’est toujours un moment particulier.»
Enfin, le joueur a également évoqué sa saison personnelle, qu’il termine dans le onze de Thierry Laurey. « Quand tu n’es pas dans l’équipe et qu’elle tourne, tu la fermes et tu bosses. J’ai montré que je pouvais rendre service et màªme plus que à§a. J’ai pris mon mal en patience. J’ai saisi l’opportunité. Je n’ai jamais rien eu facilement.» Présent lui aussi devant les médias hier, Laurey a tenu le màªme discours, avec cette volonté de communier. Les Rennais sont prévenus !
? Thierry #Laurey : ‘On a un public fantastique. On aimerait bien lui faire plaisir en remportant une victoire qui nous fuit depuis un petit moment. à‡a n’aura pas le màªme parfum que la saison dernière mais on aimerait finir sur une bonne note.’#RCSASRFC pic.twitter.com/SEExXwtVwg
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 17 mai 2019
LH