RC Strasbourg, ASSE – Mercato : Simakan a doublé Fofana aux yeux d’un grand d’Europe

true

Après des performances remarquées sous le maillot du RC Strasbourg, Mohamed Simakan a rapidement tapé dans l’oeil des grands clubs.

Grâce notamment à un début de saison réussi où dans un RC Strasbourg en difficulté, il aura été une des rares satisfactions, Mohamed Simakan s’est affirmé comme une révélation de Ligue 1. Le défenseur français de tout juste 20 ans n’a donc pas mis longtemps à séduire des clubs importants.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

En Espagne, le nom de Simakan est revenu régulièrement tout comme en Italie. Le Milan AC fait notamment partie des courtisans des plus assidus, au point que Simakan ferait désormais partie d’une short-list de cinq noms en cas de recrue défensive selon CalcioMercato. En Bundesliga, N’Dicka (Francfort) et Koch (Fribourg) seraient sur les tablettes. Nikola Milenkovic de la Fiorentina serait également suivi.

Mais le Milan a donc un œil en Ligue 1 avec Mohamed Simakan, alors qu’un autre nom est aussi cité : Boubacar Kamara, le défenseur de l’OM. En revanche, plus de nouvelles de Wesley Fofana, qui avait pourtant attisé l’intérêt milanais il y a quelques semaines.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014