RC Strasbourg : Kévin Zohi, un atout de taille pour Thierry Laurey

false

Buteur hier lors de la victoire du Racing Club de Strasbourg face à Plovdiv (1-0), Kévin Zohi a livré une belle prestation. Il devrait beaucoup apporter au Racing cette saison. 

Malgré une rencontre assez terne hier soir au 3e tour préliminaire de Ligue Europa, le Racing Club de Strasbourg a obtenu sa qualification pour les barrages. De son côté, Kévin Zohi a livré une prestation intéressante qui a dû plaire à Thierry Laurey. Très actif sur le flanc de l’attaque alsacienne, à droite, à gauche, en profondeur, l’attaquant ivoirien a même eu la joie d’inscrire le seul et unique but de la rencontre hier soir.

Un joueur à suivre cette saison

Généralement habitué à démarrer les rencontres sur le banc (20 apparitions en L1, dont 6 titularisations, 1 but la saison dernière), Kévin Zohi a profité du turnover permanent institué par Thierry Laurey depuis le début de la saison. En jouant quatre-vingt-dix minutes, il a pu mettre en avant ses qualités et convaincre son entraîneur de l’aligner plus souvent dans le onze du Racing. Au vu de sa prestation, ce joueur arrivé en janvier 2017 à Strasbourg devrait avoir un rôle à jouer cette saison. Et notamment si les alsaciens réalisent l’exploit de sortir Francfort en barrages…

En attendant, sa performance a dû faire plaisir aux dirigeants strasbourgeois. Selon L’Equipe, il pourrait recevoir une offre de prolongation avant la fin de l’année.

Charlie COURRENT