RC Strasbourg : la confidence de Thomasson sur son retour difficile au terrain

Vendredi soir, màªme si la rencontre se déroulait dans un anonymat relatif en raison de la finale de la Coupe de France, le RC Strasbourg a retrouvé le goût des matchs en s’imposant en toute fin de rencontre face à Nà®mes en amical (1-0).
Un match qui a forcément eu un goût particulier pour les Alsaciens et notamment Adrien Thomasson. Le milieu de terrain strasbourgeois, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, n’a pas caché avoir souffert. « Pour une reprise, c'était plutôt correct. C'était surtout important de reprendre du rythme, de rejouer un match à 11 contre 11. Le dernier remontait à quatre mois”¦ On a réussi à trouver quelques bons enchaà®nements màªme si c'était dur physiquement. J'avais l'impression que le terrain était super grand (rires). »
Néanmoins, le milieu strasbourgeois était satisfait que son équipe ait réussi, màªme de manière étriquée, à s’offrir la victoire face à Nà®mes. « On est un groupe de compétiteurs, donc c'est toujours un plus de gagner màªme si on voulait avant tout retrouver le plaisir de jouer tous ensemble. »