RC Strasbourg : Marc Keller tape du poing sur la table après une sortie polémique
par Julien Pédebos

RC Strasbourg : Marc Keller tape du poing sur la table après une sortie polémique

Le RC Strasbourg, largement touché par l'épidémie de Covid-19, se retrouve au milieu de la polémique, pas aidé par une nouvelle révélation.

Pointé du doigt par Montpellier pour son laxisme dans la gestion de son effectif face au Covid-19, le RC Strasbourg se retrouve dans la tourmente. Neuf cas ont été avérés au sein du club alsacien, et une révélation faite par l'Equipe sème un peu plus le trouble.

Selon le quotidien, Montpellier aurait notamment apprécié très moyennement la virée nocturne de certains joueurs du Racing. Le 25 juillet dernier, le staff aurait autorisé les joueurs à passer la soirée dans un restaurant. Problème, ceux-ci ont ensuite continué leur soirée dans un bar du côté de Genève.

Si aucun lien ne peut être établi avec certitude entre cette sortie et les cas positifs, le RC Strasbourg n'a néanmoins pas tardé à réagir par la voix de Marc Keller. « Certains joueurs sont allés au-delà du cadre qu'on avait fixé, en prolongeant la soirée. On réglera ça en interne », a déjà prévenu le président alsacien.