par Alexandre Corboz

RC Strasbourg : Matz Sels s'excuse platement après l'humiliation à Brest (0-5)

Assumant face aux micros après la défaite du RC Strasbourg à Brest (0-5), Matz Sels a demandé pardon aux supporters du Racing.

Mardi soir, le RC Strasbourg a volé en éclats sur la pelouse du Stade Brestois (0-5). Un résultat humiliant pour Thierry Laurey, l'entraîneur du club alsacien, mais pas seulement... Coupable sur au moins un des buts bretons, Matz Sels a pris la parole pour s'excuser auprès des supporters.

« Quand tu perds 5-0, c’est une catastrophe, surtout pour les supporters qui ont fait un très long voyage jusqu’à Brest. Tu peux perdre un match, mais pas comme ça. On doit présenter nos excuses aux supporters qui se sont déplacés », explique le portier belge dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Pour Sels, les joueurs du Racing ont tous besoin de faire leur autocritique après ce raté à Brest : « On doit tous se regarder dans le miroir parce qu’on n’a pas fait assez ». Un discours mobilisateur qui devra se traduire dans les faits samedi avec la réception du Toulouse FC à la Meinau, dans un autre match à six points pour le maintien.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Assumant face aux micros après la défaite du RC Strasbourg à Brest (0-5), Matz Sels a demandé pardon aux supporters du Racing.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.