RC Strasbourg – Mercato : Corgnet pourrait rebondir en L2

Laissé libre par le RC Strasbourg au 30 juin, Benjamin Corgnet (33 ans) n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière pour autant. Il y a quelques jours, dans un entretien à ‘l’Alsace’, le milieu offensif s’est confié sur la suite le concernant.
« Je ne regrette rien du tout. Bien sûr, ne plus jouer ou presque depuis février 2019 et àªtre mis de côté sans explications a été douloureux et difficile à vivre. Je n'ai pas forcément compris. Mais ces trois années au Racing ont été une très belle expérience. J'ai vécu de bons moments ici (”¦) Dans mon esprit, il n'est pas question d'arràªter. J'ai toujours envie d'apporter à un groupe. Pour l'instant, je vais participer aux entraà®nements du Racing jusqu'au 29 mai. Ensuite, j'aviserai. Je suis sur le marché et j'espère trouver un challenge intéressant », a concédé Corgnet, qui n’était plus vraiment dans les plans de Thierry Laurey depuis un an et demi.
Pour « P’tit Ben », un rebond semble possible au sein d’un club ambitieux de Ligue 2. Selon l’excellent Mohamed Toubache-Ter, l’ancien milieu de Dijon, de Lorient et de l’ASSE serait en « contact très avancé » avec le Stade Malherbe de Caen.