RC Strasbourg – Mercato : l'Angleterre en pince pour un cadre de Laurey
par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : l'Angleterre en pince pour un cadre de Laurey

Ciblé par plusieurs clubs anglais, Stefan Mitrovic (RC Strasbourg, 29 ans) pourrait faire l'objet d'une offensive sur le mois de janvier.

Arrivé à l'été 2018 en provenance de La Gantoise pour être le patron défensif du club alsacien, Stefan Mitrovic (29 ans) pourrait bien ne pas aller au bout de sa deuxième saison au RC Strasbourg. S'il est sous contrat jusqu'en juin 2022, le Serbe fait aujourd'hui face à la concurrence de Lamine Koné et Mohamed Simakan.

Malgré tout, Stefan Mitrovic jouit toujours d'une belle cote sur le marché. Selon les informations du site "Top Mercato", confirmé par le toujours bien renseigné "Direct Racing", le défenseur international (15 capes) est sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League. Si l'identité des clubs intéressés n'a pas filtré et qu'aucune offre concrète n'est tombée, cela pourrait quand même bouger dans les 15 derniers jours du marché.

Le RC Strasbourg ne s'opposera pas à son départ s'il y trouve son compte. Rappelons que le RCSA avait quand même dépensé 3 M€ pour s'attacher ses services ...