RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey lorgne un ailier de L2

true

En pleine période de recrutement pour la saison prochaine, le RC Strasbourg serait très intéressé par le profil du milieu gauche du FC Sochaux Fabien Ourega (27 ans).

Thierry Laurey ne procèdera pas à une révolution de palais au mercato estival. Satisfait des joueurs composant son effectif, l’entraîneur du RC Strasbourg souhaite simplement en garder l’ossature en lui apportant quelques retouches à l’intersaison. 

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Pour ce faire, le club alsacien a les yeux tournés vers la Ligue 2. Foot Mercato affirme ainsi que Fabien Ourega est dans le viseur de Laurey pour la saison prochaine. Titulaire indiscutable au FC Sochaux, le joueur de 27 ans a fait ses preuves en attaque (17 matches de Ligue 2, 2 buts et 2 passes décisives) et arrive en fin de contrat en juin 2021. 

L’Italie lorgne aussi Ourega

Des contacts ont déjà eu lieu avec son entourage et, bonne nouvelle, l’intérêt est réciproque entre les Alsaciens et le natif de Paris. La mauvaise ? Une forte concurrence dans ce dossier puisque plusieurs formations italiennes, dont le FC Crotone, sont dans le coup. Le RC Strasbourg devra donc jouer des coudes s’il veut se renforcer avec Ourega cet été.