RC Strasbourg – Mercato : un dossier épineux va trouver une issue ce jeudi
par Julien Pédebos

RC Strasbourg – Mercato : un dossier épineux va trouver une issue ce jeudi

En marge des cas Thomasson ou Simakan qui occupent l'actualité le RC Strasbourg a d'autres dossiers à gérer dans ce Mercato.

Et parmi eux se trouve celui du milieu de terrain tunisien Moataz Zemzemi, qui s'est engagé en janvier 2018 avec le RC Strasbourg. Jugé trop tendre pour le moment par Thierry Laurey, le milieu de terrain est appelé à exporter ses talents ailleurs pour l'instant.

Comme l'explique les Dernières Nouvelles d'Alsace, Zemzemi était absent à l'entraînement ce mercredi alors qu'il était bien présent la veille, même dans le cadre d'une séance en marge du groupe. Cela s'explique par une issue imminente pour son dossier.

D'après le media régional, Zemzemi qui revient d'un prêt au Club Africain de Tunis va de nouveau être prêté, mais ce coup-ci à Avranches, en National, pour s'aguerrir un peu plus dans les joutes du football français. Son départ était déjà annoncé par le club de National il y a quelques jours avant que celui-ci n'efface son tweet. Avant cela, le RC Strasbourg a néanmoins pris soin de prolonger son contrat jusqu'en 2022. Son départ pour la Normandie est prévu ce jeudi matin.