RC Strasbourg – Mercato : un nouveau club voudrait doubler l’OM pour Kenny Lala

true

L’avenir de Kenny Lala risque d’être un dossier important du Mercato du RC Strasbourg. Les convoitises s’affirment pour le latéral strasbourgeois.

S’il reste sur une saison plus compliquée après s’être révélé en 2018/19, Kenny Lala reste l’une des grosses valeurs marchandes du RC Strasbourg. Et après avoir loupé le train du départ lors des deux derniers Mercatos, cet été pourrait être celui du gros changement.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Ces dernières semaines, c’est surtout en France que le dossier Lala a fait parler de lui puisque l’OM est sur sa trace. En cas de départ de Sakai ou de Bouna Sarr, le défenseur strasbourgeois ferait figure de priorité. Néanmoins, cette incertitude pourrait profiter à d’autres clubs.

Selon le10Sport, outre le club allemand d’Augsbourg, un autre club étranger serait proche de passer à l’action. Le Spartak Moscou n’aurait pas encore formulé d’offre concrète mais auraient « de solides intentions pour tenter une opération cet été ». On imagine que le club alsacien se montrera moins gourmand que par le passé pour son latéral.