RC Strasbourg, OM : Laurey a mis la main sur l’ancien complice de Mandanda

true

Le RC Strasbourg a sans doute fait un joli coup en obtenant officiellement l’arrivée de Stéphane Cassard, l’ancien entraîneur des gardiens de l’OM.

Jusqu’à l’automne 2019, Stéphane Cassard était encore l’entraîneur des gardiens de l’OM où il avait noué une relation spéciale avec Steve Mandanda. « On était très proches », confiait d’ailleurs à son sujet le portier numéro deux des Bleus. Mais désormais, c’est au RC Strasbourg que Cassard va exporter ses talents.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

La nouvelle était dans l’air depuis quelques temps, elle est désormais officielle. Stéphane Cassard est le nouvel entraîneur des gardiens du club alsacien. Un retour aux sources pour celui qui a gardé les buts de Strasbourg de 2004 à 2010. « Le Racing est un club qui a beaucoup compté dans ma carrière et je suis très content de revenir. Je viens pour apporter mon expérience et continuer à grandir avec le club», a confié Cassard sur le site du club.

Une satisfaction partagée par Marc Keller, le président du RC Strasbourg, ravi de constater le retour d’un nom important du club. « Nous sommes très heureux du retour de Stéphane dans une maison qu’il connaît bien. Stéphane s’est engagé avec nous et rejoint le staff de Thierry Laurey, désormais au complet », a déclaré le président alsacien.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014