RC Strasbourg : pourquoi Caen n’est pas le meilleur endroit pour se relancer
Le RC Strasbourg reste sur deux défaites consécutives, à la Meinau face à Angers et à Saint-Etienne (1-2 à chaque fois).
Et il se déplace à Caen, où il n’a jamais gagné.
Après un début d’année exceptionnel, le Racing Club de Strasbourg marque le pas, lui qui vient de se faire battre par Angers à domicile (1-2) et à Saint-Etienne (1-2) mercredi en match en retard. A moins qu’il n’y ait eu une forme de décompression après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.
Et le souci, c’est que demain dimanche, le Racing se déplace à Caen, un terrain qui ne lui réussit guère puisqu’il ne s’y est jamais imposé en L1 ! En huit matches dans l’élite depuis 1989, les Alsaciens n’y ont décroché que deux nuls pour six défaites. Reste que les Normands ne sont pas au mieux au classement, eux qui viennent de s’incliner à d’Ornano face à Nantes (0-1). Ce pourrait àªtre le moment idéal pour démarrer une série positive !
? Face au @SMCaen dans la zone rouge, les Strasbourgeois qui viennent d’essuyer deux revers consécutifs voudront relancer la machine sur un terrain où ils ne se sont jamais imposés en @Ligue1Conforama.? Les clés de #SMCRCSA avec @PMU_Sportif â¤µï¸ pic.twitter.com/CcJ0d88cUy
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) February 15, 2019